L'actualité de l'optique
- vendredi, 24 mai 2019
Pour valoriser le professionnalisme de ses opticiens partenaires labellisés, Essilor France communique de nouveau très massivement sur le label « Opticien Engagé », à travers un nouveau film publicitaire et des déclinaisons sur internet et en magasin.
- jeudi, 23 mai 2019
Dans sa campagne publicitaire printemps/été 2019, Salvatore Ferragamo, licence sous contrat avec Marchon rappelons-le, présente des solaires en cuir de différentes couleurs pour un effet pop.
- mercredi, 22 mai 2019
Magazine le plus diffusé auprès des opticiens et des décideurs de la filière, Les Annonces de l’optique devient Vision’Ère. Un choix éditorial pour prendre la pleine mesure d’une société ancrée dans l’ère de la vision. Un titre qui traduit aussi l’évolution permanente de notre secteur d’activité.
- mardi, 21 mai 2019
La rédaction vient de prendre connaissance de la liste des nominés au prix de l’Opticien de l’année 2019, organisé par le Syndicat des Importateurs et Distributeurs en Optique-Lunetterie (Sidol).