L'actualité de l'optique
- lundi, 07 mars 2016
Annoncée fin 2014, la mise en place d'un Observatoire des prix et de la prise en charge en optique médicale est entérinée. Il veut contribuer à réguler les tarifs du secteur. Et permettre au consommateur de mieux faire jouer la concurrence.
- vendredi, 04 mars 2016
Le nouveau volet de la communication de l'enseigne met en scène la proximité bienveillante qui existe entre l'opticien et sa clientèle.
- vendredi, 04 mars 2016
Belle prise : la police thaïlandaise a intercepté près d'un million de paires de lunettes de soleil de contrefaçon d'une valeur estimée à plus de trois millions d'euros.
- jeudi, 03 mars 2016
Dès demain, 4 mars, Optic 2000 lance une campagne de communication qui positionne l'enseigne sur le terrain de l’accès aux soins. "Objectif Zéro Dépense", c'est son nom, défend une "consommation raisonnée".