L'actualité de l'optique
- mercredi, 03 décembre 2014
Communiquer sur la transparence des prix des équipements c'est une chose attendue par le client. Le président de la centrale OpticLibre veut surtout valoriser, à travers une facturation plus pédagogique, l'ensemble de la prestation de l'opticien.
- mardi, 02 décembre 2014
Service dédié aux maisons de retraite et aux organismes d'aide aux personnes dépendantes, ALLOpticien.fr, lancé par la CDO, veut faciliter la mise en relation des opticiens avec les porteurs dont la mobilité, du fait de leur âge avancé, est réduite.
- mardi, 02 décembre 2014
Passage de relais. Dans le cadre de sa stratégie de recentrage sur les segments premium et luxe, Logo transmet Bam’boo et Barbapapa à Karavan & Co, déjà bien opérationnel dans le domaine de la petite enfance.
- lundi, 01 décembre 2014
"Excellence Service". Ainsi s'intitule le projet du verrier qui veut capitaliser sur ses outils déjà existants tout en renouvelant son engagement de service. Objectif : "faciliter le quotidien des opticiens et valoriser leur expertise auprès des clients".