L'actualité de l'optique
- vendredi, 07 février 2014
Depuis 40 ans, le logo de la marque Trussardi est un lévrier stylisé. Cette année, la marque sous contrat de licence avec Charmant met en avant son animal fétiche dans une campagne qui, c'est le cas de le dire, a du chien.
- jeudi, 06 février 2014
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) a publié hier son baromètre d’opinion, réalisé par BVA, et intitulé "Qualité et accessibilité des soins de santé : qu’en pensent les Français ?".
- jeudi, 06 février 2014
Le verrier digitalise un peu plus encore ses services aux opticiens en leur proposant désormais un service d'envoi - gratuit - de SMS.
- mercredi, 05 février 2014
Le dernier Baromètre OpinionWay pour Sofinco sur "Les Français et leur budget santé" confirme que l'optique est le domaine où le renoncement aux soins est le plus marqué. Une raison pour acheter son équipement à l'étranger ?